Pour changer, un peu de crochet ^. Cette fois ci, j’ai mélangé le trapilho fluo de la dernière OUUF et du fil Noodles (qui me restait après les les panières LA) pour réalisé une panière.
J’ai utilisé le tuto de Virginie du blog Oh bout du fil : ICI.
En cherchant où j’allais bien prendre en photo la panière, je me suis rendu compte que je n’ai pas vraiment d’endroit où l’accrocher…
Mais en réfléchissant, elle va me servir pour mettre mon smartphone à charger ^^
A tantôt les amis
ClRsapi
Très jolie cette panière!
il faut que je m’en fasse une méga maxi pour ranger mes pelotes…
J’aimeJ’aime
Merci Aurélie ^^ J’en m’en suis fait une grande aussi, mais peut-être pas assez grande, pour ranger les « en cours »
J’aimeJ’aime
Très joli!!! Moi aussi je vais bientôt travailler le traphilo, enfin, le mois prochain quand je l’aurai récupéré (les joies de l’expatriation)
J’aimeJ’aime
Merci, j’ai hâte de voir ce que tu vas faire avec le traphilo ^^
J’aimeJ’aime
elle est très réussi, faut vraiment que je m’y mette ! en plus je suis sur que ma fille serait heureuse d’avoir pleins de petit panier !
J’aimeJ’aime
Merci, c’est super pratique et rapide à faire, on a envie d’en mettre partout ^^ Par contre, ça demande un peu plus d’huile de coude 😉
J’aimeJ’aime
Il est beau !! Très bonne idée pour le chargement du portable, plus de risque de l’écraser ou de le perdre sous les montagnes de bidouilles ! 🙂
J’aimeJ’aime
C’est vrai qu’il est bien pratique pour le chargement du portable et depuis je ne cherche plus où j’ai rangé le chargeur !
J’aimeJ’aime
Super joli, j’adore son look mi-flashy. Je connais plein d’endroits de ma maison qui mériteraient une série de panières suspendues …
J’aimeJ’aime
Merci, C’est toujours super utile des panières ^^ on en a jamais assez 😉
J’aimeJ’aime