CK9, quesako ? Et bien, c’est le Chouette Kit n°9 !! Et, il est arrivé dans ma boite aux lettres ce midi !! (petite danse de la joie, pas très longue, il pleuvait à torrent !!)
Un vrai rayon de soleil dans ma journée (bah oui, en Bretagne en ce moment c’est plutôt pluie et grisaille 😉 ).
J’ai choisi le Kit Chanterelle (dans les tons jaunes).
Ce Kit XL contient :
- 3 pelotes,
- 1 crochet bambou de 5mm,
- 4 écheveaux de fils de coton mouliné,
- du tissu de coton épais,
- du biais,
- 2 sachets d’apprêts et pendeloques,
- 2 pendeloques frangées (les petites surprises ^^)
- du cordon de suédine,
- et le livret explicatif.
Vous pouvez vous ICI ce que l’on peut réaliser avec le CK9. J’ai bien envie de réaliser le sac, le lunch bag, les colliers, les moufles, le col, Bernadette la Chouette, enfin je dirais que j’ai presque envie de tout faire ^^
A tantôt les amis,
J’attends de recevoir le mien et je te dirai mes projets… les vacances arrivent, chic !
J’aimeJ’aime
Oh la chance… ah les vacances, je vais devoir attendre cet été, mais je sais déjà que je ne pourrai pas bidouiller ^^ (et vite vite, petite enveloppe arrive bien vite à ta destination ^^)
J’aimeJ’aime
J’ai le même en vert!!!!Je suis un peu déçue par le tissu, je m’attendais à qqc de plus épais, mais on verra bien en le cousant!
J’aimeJ’aime
Oui c’est vrai, c’est l’impression que l’on a quand on regarde les photos sur le blog du Chouette Kit… On verra à la réalisation ^^
J’aimeJ’aime