Et voici (enfin !) la fin d’une commande de bouillottes (il était temps !!). Ces deux bouillottes sont destinées à SuperFilleul.
J’ai eu du mal à finir la bouillotte cervicale, les boutons qui me plaisaient ne passaient pas au micro-onde (gros problème quand même !) et je n’avais plus assez de tissu pour faire les lanières… J’ai utilisé des boutons en bois et une lanière en demi-natté que j’ai trouvé au Creativa de Nantes.
Pour la bouillotte à mains, je n’arrivais pas me décider sur la finition, mettre deux rubans pour fermer, ou un bouton… J’ai fini par opter pour un bouton en bois (surtout que j’ai appris à faire des boutonnières sur la machine à coudre ^^)
Vous pouvez voir ICI le reste de la commande, et encore LA.
A tantôt les amis,
ClRsapi
Ouh, ta bouillote cervicale m’interpelle, tu la garnis de quoi? ça fait un moment que je cherche une bouillote qui tienne autour du coup (et avec la quelle on puisse bouger) quand on a froid et qu’on contracte trop la nuque. Merci!
J’aimeJ’aime
Je l’ai remplie de riz, et je dirais qu’il faudrait rajouter de la lavande, ou autre, en plus pour ne pas avoir les premières cuissons l’odeur du riz. Sinon, j’ai utilisé comme base la bouillotte de Kallou (http://www.kallou.fr/blog/2010/10/patron-et-tutoriel-de-ma-bouillotte-seche/) mais j’y ai apporté des petits modifications afin que l’on puisse enlever la housse (pour la laver). Perso, la mienne est très souvent sortie en ce moment 😉
J’aimeJ’aime
Merci pour ces infos!!!
J’aimeJ’aime
De rien ^^
J’aimeJ’aime
super bonne idée, faut que je trouve un moyen d’en faire pour les pieds 🙂
J’aimeJ’aime
J’adore les bouillottes, je ne compte plus combien j’en ai fait ! Pour les pieds, je ferai un boulotte pour les mains mais en plus grande. Ça fait un moment que je me tâte pour en faire une pour les pieds, il y a des jours ça ne serait pas du luxe 😀
J’aimeJ’aime